Numéros de revue
-
Myles, D. et Dietzel, C. (dirs.). 2024. "Au-delà des arcs-en-ciel et des licornes : revisiter les promesses et les défis des médias numériques pour les communautés LGBTQ+". Canadian Journal of Communication, 49(3).
-
Blum G., & V. Cova (2018). Le design management en discussion. Sciences du design, (7), 21-27. [Article d'introduction du dossier spécial sur le design management]
-
Pastinelli, M. (2019). Et si l’exposition publique du privé était une manière de s’engager? Le sacrifice du privé comme stratégie d’autodétermination de Soi. Revue Jeunes et Société, 4 (1), 77-90. http://rjs.inrs.ca/index.php/rjs/article/view/158/99
-
Pastinelli, M. (2019). Et si l’exposition publique du privé était une manière de s’engager? Le sacrifice du privé comme stratégie d’autodétermination de Soi. Revue Jeunes et Société, 4 (1), 77-90. http://rjs.inrs.ca/index.php/rjs/article/view/158/99
-
Coutant, Alexandre et Jean-Claude Domenget. 2015. Les métiers de la communication traversés par le numérique. Les cahiers du RESIPROC, 3.
-
Assogba, Henri, Alexandre Coutant, Jean-Claude Domenget et Guillaume Latzko-Toth (éds.). 2015. Les publics imaginés et réels des professionnels d'Internet. Dossier thématique de la revue Communication, 33(2).
-
Millerand, Florence, Daniel Paré et Lorna Heaton (dirs.). 2014. Bridging Communication and Science and Technology Studies (STS) / Au croisement des études en communication et en science, technologie, société (STS). Numéro spécial du Canadian Journal of Communication, 39(4).